Attention!

Publié le par Camille

Attention!

Les personnes souffrant d'Alzheimer ne savent plus vraiment distinguer ce qui est bien de ce qui est mal. De même, ils ne savent plus distinguer le danger!
Il est donc important de ne pas laisser à leur portée des produits nocifs, des médicaments ou un trop plein de nourriture, car ils peuvent facilement se retrouver à l'hôpital!

Mettez donc à l'abris la lessive, le produit vaisselle, l'eau de javel, les médicaments, la nourriture (même si cela n'est pas aussi grave que pour les produits nocifs, un frigidaire peut être vidé en une nuit!) et autres produits que vous jugez mauvais pour eux.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> http://guimauve-tendre.livejournal.com/<br /> <br /> Voici l'adresse de mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour à vous, je m'apelle Emy et j'ai 19 ans. Ma grand mère es atteinte de la maladie d'alzheimer et je rédige un blog/carnet de bord afin de parler au quotidien de notre vie avec elle car depuis<br /> plus de 6 mois maintenant elle es venue habiter chez nous. J'espere sensibiliser les gens avec ce blog en l'ecrivant quotidiennement.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> tu peux donner le lien de ton blog, je le mettrais dans les favoris, car plus on est à échanger, mieux ce sera.<br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Camille<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très bons conseils car on a du mal à imaginer que la personne qu'on a connue soit capable de faire un jour n'importe quoi, par angoisse...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> L’institut Baulieu créé par le professeur Etienne Baulieu a une ambition : retarder le moment de la dépendance pour les personnes victimes de la maladie d’Alzheimer. A l’heure ou la moitié des<br /> enfants nés après 2000 parviendront à l’âge de 100 ans, les recherches pour lutter contre les effets du vieillissement cérébral sont fondamentales pour notre avenir. Les avancées permanentes de<br /> l’institut Baulieu ne doivent pas cacher une terrible réalité : sans vos dons, ces recherches sont impossibles. Rendez-vous sur le Spacemob " Institut Baulieu "apps.facebook.com/spacemob_baulieu/<br /> pour participer activement aux avancées sur la maladie.<br /> <br /> <br />
Répondre